Et moi dans tout ca?????
Et moi dans tout ca?????
Administrateurs : axel, nounours et calineuse, seb
 
 Et moi dans tout ca?????  rock la meilleure musique  le rock meilleure musique de tout les temps 

 et pq

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nounours et calineuse
come as you are
Administrateur
nounours et calineuse
49 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:16:14   Voir le profil de nounours et calineuse (Offline)   Répondre à ce message   http://sarahl69.skyblog.com   Envoyer un message privé à nounours et calineuse   

oui pq leur musique est elle si particuliere

Les intentions du groupe sont claires : "Notre but est depuis toujours de rester ouverts à tout ce qui peut nous guider dans la vie. Musicalement nous restons nous-mêmes de toute façon, explique Serj. Nos chansons et leurs thèmes abordent la politique, le social, la colère au quotidien, l'amour, la haine et la dope". Cependant Serj souligne "Nous faisons de la musique parce que nous aimons cela, et notre but n'est pas juste politique. Nous souhaitons solliciter tous les sens de notre public : la vue, l'ouïe, le toucher... On ne fait pas que se concentrer sur nos pulsions agressives, même si nous en avons. La colère est bien plus terrible quand vous êtes calme au départ. C'est la clé de notre dynamique. Nous avons l'ouverture d'esprit pour aller où nous le souhaitons. Il va sans dire que nous sommes un groupe de métal, mais nous pouvons aussi chanter l'amour."



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Et moi dans tout ca?????  rock la meilleure musique  le rock meilleure musique de tout les temps  et pqNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum