Et moi dans tout ca?????
Et moi dans tout ca?????
Administrateurs : axel, nounours et calineuse, seb
 
 Et moi dans tout ca?????  rock la meilleure musique  le rock meilleure musique de tout les temps 

 quand le groupe s'est il forme?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nounours et calineuse
come as you are
Administrateur
nounours et calineuse
49 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:14:23   Voir le profil de nounours et calineuse (Offline)   Répondre à ce message   http://sarahl69.skyblog.com   Envoyer un message privé à nounours et calineuse   

[#800080]

En 1993, Serj et Daron jouaient dans 2 groupes différents fréquentant le même studio d'enregistrement. Les deux compères se rejoignirent pour former Soil avec le batteur Andranik Khatchadurian (à vos souhaits...Andy, c'est mieux). Leur bassiste de l'époque connaissait Shavo, qui jouait de la guitare et de la basse. "J'avais été dans des groupes, mais j'ai vraiment aimé leur groupe, alors j'ai traîné avec eux, pour finir par connaître chacun d'entre eux plutôt bien". Quelques chansons plus tard, Shavo devint le manager puis bien vite le bassiste du groupe. En 1995, SOAD était né avec de nouvelles chansons, un son lourd et finalement un batteur permanent en la personne de John Dolmayan.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Et moi dans tout ca?????  rock la meilleure musique  le rock meilleure musique de tout les temps  quand le groupe s'est il forme?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum