Et moi dans tout ca?????
Et moi dans tout ca?????
Administrateurs : axel, nounours et calineuse, seb
 
 Et moi dans tout ca?????  les phénomènes de mode  alors et vous dans tout ca? 

 ouais c nul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nounours et calineuse
come as you are
Administrateur
nounours et calineuse
49 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:46:34   Voir le profil de nounours et calineuse (Offline)   Répondre à ce message   http://sarahl69.skyblog.com   Envoyer un message privé à nounours et calineuse   

enfin c juste une question de gouts mais bon, elles s'habillent toutes pareilles c meme plus marrant


ben vi quoi le genre pantalon dans les bottes a pointe c 'est n'importe quoi ca ressemble a rien franchement?

ben oui quand je suis arrivee a la haute ecole, j'eyais un ET . quoi? je n'avais pas de vetements miss sixty? quoi, je n'avais pas un jeans levis? mon dieu comment c malheureux de pas avoir une vilaine petite étiquette rouge qui "défigure" completement le pull lol
seb
Administrateur
9 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 23:43:10   Voir le profil de seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb   

c clair que les filles de cette generation ce croit super belle mais reste ne en moins des morues de premier choix a pecher alors ami marin que la peche au morue et thon commence
nounours et calineuse
come as you are
Administrateur
nounours et calineuse
49 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:36:35   Voir le profil de nounours et calineuse (Offline)   Répondre à ce message   http://sarahl69.skyblog.com   Envoyer un message privé à nounours et calineuse   

ah mon coeur chavire devant ton orthographe bb mais comme dirait notre ami liloo c les plus belles sirenes mi femme mi thon
Haut de pagePages : 1  
 
 Et moi dans tout ca?????  les phénomènes de mode  alors et vous dans tout ca?  ouais c nulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum