Et moi dans tout ca?????
Et moi dans tout ca?????
Administrateurs : axel, nounours et calineuse, seb
 
 Et moi dans tout ca?????  cinema  star wars 

 2e episode

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nounours et calineuse
come as you are
Administrateur
nounours et calineuse
49 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:12:40   Voir le profil de nounours et calineuse (Offline)   Répondre à ce message   http://sarahl69.skyblog.com   Envoyer un message privé à nounours et calineuse   

Depuis le blocus de la planète Naboo par la Fédération du commerce, la République, gouvernée par le Chancelier Palpatine, connaît une véritable crise. Un groupe de dissidents, mené par le sombre Jedi comte Dooku, manifeste son mécontentement envers le fonctionnement du régime. Le Sénat et la population intergalactique se montrent pour leur part inquiets face à l'émergence d'une telle menace.
Certains sénateurs demandent à ce que la République soit dotée d'une solide armée pour empêcher que la situation ne se détériore davantage. Parallèlement, Padmé Amidala, devenue sénatrice, est menacée par les séparatistes et échappe de justesse à un attentat. Le Padawan Anakin Skywalker est chargé de sa protection. Son maître, Obi-Wan Kenobi, part enquêter sur cette tentative de meurtre et découvre la constitution d'une mystérieuse armée de clones...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Et moi dans tout ca?????  cinema  star wars  2e episodeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum