Et moi dans tout ca?????
Et moi dans tout ca?????
Administrateurs : axel, nounours et calineuse, seb
 
 Et moi dans tout ca?????  cinema  star wars 

 1er épisode résumé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nounours et calineuse
come as you are
Administrateur
nounours et calineuse
49 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:10:22   Voir le profil de nounours et calineuse (Offline)   Répondre à ce message   http://sarahl69.skyblog.com   Envoyer un message privé à nounours et calineuse   

Dans Épisode I, le père de Luke Skywalker n'est encore qu'un enfant de neuf ans plein d'espoir. Il se nomme Anakin et ignore tout de son destin qui l'amènera, des années plus tard, à devenir l'une des figures les plus sombres de la galaxie. A cette époque, Obi-Wan Kenobi est un jeune chevalier Jedi des plus déterminés. Son vénérable mentor, Qui-Gon Jinn, tente de lui enseigner le mode de vie Jedi, alors que leur univers commence à sombrer dans les bouleversements politiques. Épisode I emmènera les spectateurs dans de fabuleux domaines et au coeur d'aventures extraordinaires, de la planète désertique Tatooine à la capitale galactique de Coruscant (avec son temple Jedi), la verdoyante planète Naboo, et au-delà. Les personnages familiers de Yoda, R2-D2, C-3PO et Jabba le Hutt sont au rendez-vous. Ce premier chapitre de la saga de Star Wars raconte l'odyssée du jeune Anakin Skywalker alors qu'il tente de réaliser ses rêves et de confronter ses peurs au centre d'une galaxie en pleine crise.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Et moi dans tout ca?????  cinema  star wars  1er épisode résuméNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum