Et moi dans tout ca?????
Et moi dans tout ca?????
Administrateurs : axel, nounours et calineuse, seb
 
 Et moi dans tout ca?????  rock la meilleure musique  guns and roses 

 L' après guns

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nounours et calineuse
come as you are
Administrateur
nounours et calineuse
49 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:53:29   Voir le profil de nounours et calineuse (Offline)   Répondre à ce message   http://sarahl69.skyblog.com   Envoyer un message privé à nounours et calineuse   




L'après-Guns

Les 3 membres fondateurs du groupe, Axl Rose, Slash et Duff Mc Kagan continuent pourtant à travailler ensemble durant 3 ans. Axl a été très occupé par de nombreuses accusations dont il eut à répondre devant les tribunaux, dont la fameuse émeute de Saint-Louis, et diverses affaires de troubles de l'ordre public. Ses nombreux problèmes judiciaires ont occupé une bonne partie de cette période. L'ex-gunner a toujours été très sollicité par les journaux pour obtenir des exclusivités, mais Axl ne porte pas dans son coeur cette profession qui a écrit tant d'horreurs souvent injustifiées sur son compte. En 7 ans, il n'en livre que peu à des journalistes qu'il connaît parfaitement bien.

La vérité est qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il est advenu du chanteur pendant cette période. Axl avait exprimé le besoin de se retirer de la vie publique et des frasques du showbiz dans l'espoir d'acquérir une certaine tranquillité d'esprit. C'est pourquoi il se retira dans sa splendide demeure située sur une colline de Malibu, passant le plus clair de son temps seul à composer ou à réfléchir.

On ignore malheureusement dans quel état d'esprit se trouve actuellement Axl, on voudrait savoir si sa thérapie l'a aidé à évoluer et à guérir.

Slash a quitté le navire GN'R en 1996 parce qu'il n'arrivait pas à trouver un accord avec Axl sur la direction musicale que devait prendre le groupe. Duff est le dernier à laisser le groupe en 1997, prétextant que sa toute nouvelle paternité n'allait pas de pair avec la vie de rock star.

Axl est désormais le propriétaire légal du nom GN'R et travaille depuis de nombreuses années à l'élaboration d'un album avec une pléiade de musiciens. Axl prévient que le son de cet album est très différent des précédents enregistrements du groupe. La sortie de Chinese democracy est indéfiniment repoussée…


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Et moi dans tout ca?????  rock la meilleure musique  guns and roses  L' après gunsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum