Et moi dans tout ca?????
Et moi dans tout ca?????
Administrateurs : axel, nounours et calineuse, seb
 
 Et moi dans tout ca?????  rock la meilleure musique  guns and roses 

 adolescence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nounours et calineuse
come as you are
Administrateur
nounours et calineuse
49 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:49:32   Voir le profil de nounours et calineuse (Offline)   Répondre à ce message   http://sarahl69.skyblog.com   Envoyer un message privé à nounours et calineuse   




C'est à l'âge de 17 ans qu'il découvre la vérité sur ses origines, comme il l'explique: "Personne ne m'avait dit que j'avais un vrai père jusqu'à l'âge de 17 ans. Aussi loin que je m'en souvenais, mon vrai père était mon beau-père. Mais j'ai trouvé certains papiers d'assurance puis le diplôme de ma mère avec comme nom de famille Rose. Je n'étais pas né William Bailey comme je le croyais, mais William Rose." C'est à ce moment-là que celui qui s'appelait encore William devient W. Axl Rose, W pour l'initiale de William, Rose du nom de son père génétique et Axl d'après le nom de son groupe. Ce jour-là, William Bailey cède la place à W.Axl Rose, la future star de rock et décide de quitter définitivement Lafayette pour rejoindre Los Angeles. Axl croit alors tourner une page du passé, mais il ignore encore le plus abominable secret de son enfance.

Axl retrouve finalement son copain Izzy débarqué à LA avec son bac en poche quelque temps auparavant. Ensemble, ils décident de fonder "Rose" avec Chris Weber qu'ils débaptisent rapidement pour le renommer "Hollywood rose". C'est à ce moment que Slash fait son entrée en scène en répondant à une annonce du groupe qui réclame un guitariste. Le musicien n'est pas intégré dans le groupe, car les autres ne se sentent pas à la hauteur de se mesurer à cet exceptionnel guitariste. Axl, Slash et Izzy se croisent ensuite souvent dans les clubs. La première fois que Slash entend la voix d'Axl sur une démo de "Hollywood Rose", il est vraiment béat d'admiration.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Et moi dans tout ca?????  rock la meilleure musique  guns and roses  adolescenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum